Crème « Nectar d'Aleph »

au lait de jument frais et à l'extrait de kigélia

soin jouvence pour le buste et les formes .. !!

 

Elle contient toujours du lait de jument, mais cette fois associé à l'extrait de Kigélia et à la coenzyme Q10, harmonisant ainsi l'ensemble de la silhouette, remodelant le décolleté avec un effet rajeunissant, et protecteur contre les agressions quotidiennes (pollution, UV, vieillissement) !! un vrai bain de jouvence !

 

Les bénéfices :

  • Peau lissée, plus ferme et plus tonique, lutte contre les vergetures.

  • Rides et ridules du cou et du décolleté atténuées

  • Buste regalbé et poitrine plus soutenue

  • S'utilise sur l'ovale du visage, le cou, le buste et le décolleté, cuisses, fesses.

  • Apporte un effet lissant peau d'orange

  • Harmonise les formes (cuisses, fesses) en tonifiant et raffermissant la peau

  • Contour des yeux : lutte contre rides et ridules

 

composition : lait de jument frais 60%, beurre de mangue, eau florale de géranium bourbon et de cyprès, extrait de kigelia de haute qualité 3,2%, co-enzyme Q10 (1,2%), vitamine E (0,31%), Cetearyl wheat straw glycosides, cetearyl alcohol (issus de la paille de blé, huile de colza et de palme), conservateur Ecocert Cosgard.

Texture: crème onctueuse, riche et non grasse / douceur après application 3,5/5 - étalement 3,5/5 - pénétration rapide 4,2/5 - onctuosité 3,5/5 - effet filmogène 2/5.

WEB-nectar-aleph

Sans huiles essentielles.

Formule 100% naturelle, sans produits chimiques.

Usage externe. 50 ml /100 ml

déconseillé femme enceinte et allaitante, antécédent cancer hormono-dépendant.

Prix ht: 21€/50ml  -  39€/100ml  -  TVA 20%  SIRET 80453012900027

Dans cette formule, l'idée est d'utiliser les vertues naturellement nourrissantes et régènérantes du lait de jument, permettant de ralentir le vieillissement cutané (grâce à la présence de lactoferrine) pour atténuer les rides et ridules du cou et du décolleté, mais également pour soutenir l'effet tonifiant de l'extrait de kigelia afin de remodeler la poitrine.

En effet, l'extrait de Kigélia raffermit et tonifie les tissus pour stimuler le galbe des seins, tandis que la coenzyme Q10 apporte sa propriété anti-âge par son action puissante d'anti-oxydation et de fermeté.

 

Plus précisément, l'extrait du fruit de Kigelia africana est une combinaison inédite de flavonoïdes et de saponines. Les flavonoïdes tonifient, et stimulent la micro-circulation cutanée (propriétés veinotoniques), ce qui favorise d'une part la régénération cellulaire, et d'autre part le draînage des toxines vers les émonctoires (nettoyage des impuretés).

Les flavonoïdes ont également un fort pouvoir anti-oxydant luttant donc contre le vieillissement cellulaire.

Les phytostérols rentrent également dans la composition de ce fruit merveilleux en apportant des vertus cutanées apaisantes.
L'extrait de kigelia contient également une forte teneur en
Saponines stéroïdiques: propriétés stimulantes et "hormon-like" qui favorisent la fermeté de la poitrine chez les femmes, c'est pourquoi il est utilisé traditionnellement comme soin de beauté par les femmes africaines pour stimuler le galbe des seins.

 

L'actif cosmétique co-enzyme Q10 est un puissant antioxydant naturel. Il empêche l'oxydation des lipides cutanés et favorise ainsi la bonne fonctionnalité des membranes cellulaires. La peau retrouve souplesse et vitalité.

Il a donc un effet protecteur contre les radicaux libres et aide à la protection contre les effets des UV et les effets néfastes de la pollution.

Ces effets anti-âge sont bien connus maintenant. La co-enzyme Q10 lutte contre la dégradation du collagène et la formation des rides et atténue la profondeur de ces dernières. Cet enzyme dynamise la production d'énergie au niveau des cellules. Cela va dans le sens d'un effet rajeunissant et raffermissant.

 

Les hydrolats de géranium bourbon et de cyprès apportent une note fraîche et nous font profiter de leur vertus apaisantes pour la peau.

L'hydrolat de Geranium est idéal pour composer des soins toniques (propriétés raffermissantes). C'est aussi un actif purifiant et apaisant, adapté aux peaux tiraillées ou à imperfections. Astringent, il réveille l'éclat de la peau.

Quand à l'hydrolat de Cyprès, il est raffermissant et tonifiant. Stimulant de la circulation veineuse et lymphatique, il est utilisé pour lutter contre la coupe-rose, les varices et les œdèmes. A utiliser également pour le corps, pour décongestionner les tissus et se débarrasser de la cellulite !!

 

Le beurre de mangue qui rentre dans cette composition, nous fait profiter de ses vertus nourrissantes et adoucissantes.

En effet, il contient des acides gras oléique (oméga-9 / 43.80%) et des acides stéariques (39.78%) et palmitique (7.20%), très nourrissants pour la peau.

L'acide oléique, connu pour ses vertus émulsifiantes et émollientes dans les compositions de cosmétiques, donne sa texture agréable à cette crème.

Il est également riche en Squalène qui aide à régénérer le ciment lipidique de la couche cornée (le squalène est naturellement présent dans la peau et le sébum).

Mais également riche en polyphénols (dont catéchine, épicatéchine, benzoate de propyle) qui sont de puissants antioxydants, capteurs de radicaux libres, ils aident ainsi à restructurer la peau en stimulant la synthèse de collagène.