Béatrice Lafond et moi-même organisons

la venue de Jean-jacques Bidut, kinésiologue

A l'occasion de cet évènement, 2 conférences et 2 stages seront proposés !!

 

Conférences:

"Le Point de Guérison"

Il s'agit d'un outil simple de kinésiologie permettant de se libérer au quotidien de ses angoisses, de ses doutes, mais aussi d'agir sur ses douleurs physiques.

C’est une technique de gestion du stress, d’aide à la guérison et de développement personnel. Cet outil est facile à mettre en place et permet à chacun d'être autonome sur le chemin du mieux-être.

Le point de guérison est ainsi le guide précieux, nécessaire et indispensable pour affronter tous les aléas dans tous les secteurs de notre vie. C’est l’anti-stress par excellence !

Lors de cette conférence, sera proposé une séance de dédicaces son livre « comment trouver le Point de Guérison ». Cet ourage offre à l'utilisateur débutant ou professionnel une série de phrases positives au Point de Guérison classées par systèmes et organes, que celui-ci peut utiliser facilement au quotidien ou intégrer dans sa pratique professionnelle.

"Les cicatrices qui conditionnent notre vie"

Jean-Jacques Bidut présentera son approche originale des 5 blessures de l'être, qui fait référence aux travaux de Lise Bourbeau et Wilhelm Reich , mais aussi à ceux du psychiatre américain John Pierrakos .

Mr Jean-Jacques Bidut a conçu un programme de travail avec ses propres outils appelés Kinésio intuitive créative, méthode qu'il a mise au point et développée tout au long de sa carrière.

 

Stages:

"La libération des 5 blessures de l'être par la kinésiologie"

Chaque blessure est libérée en journée (2 ateliers d'une demi-journée)

prix: 100 euros par blessure (facilités de paiements)

blessures d'injustice et de trahison organisées en avril 2018 à Saint Geniès !

blesssures d'humiliation et d'abandon organisées en mai 2018 à Coussac Bonneval

 

Ce stage visera à libérer les participants du poids de ces blessures (trahison, abandon, rejet, injustice, humiliation).

Chaque blessure de l'être est libérée en une journée seulement divisée en 2 ateliers d'une demie-journée. C'est une occasion formidable de réaliser un travail de libération très rapide et très profond sur l'une ou plusieurs de ces blessures.

Voici le travail de libération d'une blessure effectué en une journée :

Guérir la cause et ses racines (conditionnement)

Faire tomber les masques (illusion de nous-même)

Transformer les croyances (déviation de notre route)

Guérir les peurs associées (blocages)

Lors de ces stages, il ne s'agit pas de dévoiler nos propres problématiques, ni les raisons de sa venue. Beaucoup de respect face à la vie privée des participants est mis en place. Les ateliers se déroulent en groupe mais selon une trame commune.

Il est possible de réaliser un test en ligne pour connaître qu'elle blessure domine chez nous afin de faire au mieux son choix ;

cliquez sur 'testez votre miroir" (colonne de gauche)

www.lepouvoirducoeur.com/2/

 

flyer_blessure_2

 

 

Informations sur les Stages :

 

affiche_stage_web